Prendre et peser,
maîtrisez vos manutentions !

Contactez Nous 09 74 56 72 37

Presentation

Vente de pinces, grappins, bennes preneuses et rotateurs hydrauliques

Intermercato AB est une entreprise familiale suédoise, crée en 1992. 
Son chiffre d'affaires annuel est de 7 millions d'euros, Géographiquement, ses ventes se répartissent de la façon suivante :

  • Suède 33%
  • Union européenne: 43%
  • Autres pays: 24% (Etas unis, Canada, Russie, Australie …)

Intermercato AB conçoit fabrique et commercialise une gamme complète de pinces, grappins, bennes preneuses et rotateurs. Ces équipements sont destinés à divers domaines comme l’Industrie forestière, le bois énergie, la collecte et le traitement des déchets, les Ports fluviaux, le BTP. Nos pinces, grappins et bennes preneuses sont destinés à équiper les grues auxiliaires, les grues forestières, les engins forestiers, les mini-pelles et les pelles. Nos rotateurs permettent des montages rigides ou en suspension. De nouveaux modèles sont constamment ajoutés afin de répondre à une demande croissante dans divers domaines comme l’Industrie forestière, le bois énergie, la collecte et le traitement des déchets, les Ports fluviaux, le BTP. 

De plus, Intermercato AB conçoit fabrique et commercialise des systèmes de pesage embarqués sans fil pour grues sur porteur et pelles de manutention. Intermercato AB est leader mondial sur ce type de pesage embarqué sans fil et homologables en dynamique à la métrologie légale. Les systèmes de pesage INTERMERCATO AB sont conçus pour être montés sur grues auxiliaires, grues forestières, grues portuaires, et pelles de manutention. Nous fidélisons notre clientèle en mettant l’accent sur la qualité de nos produits, et veillons à maintenir un excellent rapport qualité prix.

La flexibilité de notre production nous permet de tenir des délais courts et surtout de pouvoir réaliser des éléments sur mesure en fonction des problématiques que nous rencontrons chez nos clients. Nous bénéficions d'un réseau mondial de concessionnaire, et le service commercial est multilingue 

INTERMERCATO AB a longtemps considéré la France comme un important marché potentiel pour ses produits. Nous avons réalisé que, pour réussir, nous devions être présents sur le territoire français, avec des collaborateurs français, en mesure de démarcher les clients et de leur apporter un support technique et commercial. C'est pourquoi, nous avons fondé INTERMERCATO France. 

Vente de matériel pour travaux publics Nouvelle-Aquitaine

Notre stratégie pour la France est de développer la vente de bennes, pinces, grappins, équipés de rotateurs et de systèmes de pesage dans les activités suivantes :

  •  Industrie forestière
  •  Bioénergie
  •  Collecte des déchets
  •  Entrepreneurs TP et paysagistes
  •  Ports fluviaux


Nos cibles sont les carrossiers pour les grues auxiliaires et forestières, les concessionnaires pour les pelles et mini-pelles, les grands comptes, mais aussi les utilisateurs finaux.

N’hésitez pas à demander davantage d’informations sur nos produits.